Collectif du Chambon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

La page de Philippe sur le Forum Freneytique

5 participants

Aller en bas

La page de Philippe sur le Forum Freneytique Empty La page de Philippe sur le Forum Freneytique

Message par Collectif du Chambon Dim 12 Juil - 13:34


Collectif du Chambon
Admin

Messages : 438
Date d'inscription : 08/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

La page de Philippe sur le Forum Freneytique Empty Re: La page de Philippe sur le Forum Freneytique

Message par Gilles Dim 12 Juil - 16:25

Les mêmes questions ,mais surtout pourquoi côté 05 les travaux de la route de secours n'ont pas débutés, alors que le risque potentiel se situe 2 km à l'aval, qui va financer le maintien des liaisons héliportées......Comme bon nombre d'habitants impactés, on se pose tous les mêmes questions.

Gilles

Messages : 23
Date d'inscription : 12/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

La page de Philippe sur le Forum Freneytique Empty Re: La page de Philippe sur le Forum Freneytique

Message par Joseph Corso Dim 12 Juil - 20:43

Vous allez pas vous plaindre non
dans une semaine vous allez reprendre la marche à pieds dans la montagne avec vos sac à dos
les touristes payent pour visiter notre belle région ; pour vous c'est gratos
il fait beau le soleil brille et avec un peu de chance vous pourrez vous taper une holandaise dans un buisson
Cessez de pleurnicher brave gens ! avec l'hélico vous venez de profiter du train de vie des élites
maintenant redescendez sur vos caillou et fermez la
Si on veut du changement il va faloir apprendre à ce battre avec autre chose que des mots
Joseph

Joseph Corso

Messages : 35
Date d'inscription : 13/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

La page de Philippe sur le Forum Freneytique Empty Re: La page de Philippe sur le Forum Freneytique

Message par Gilles Dim 12 Juil - 21:43

Marre de me battre pour rien, je baisse les bras

Gilles

Messages : 23
Date d'inscription : 12/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

La page de Philippe sur le Forum Freneytique Empty Re: La page de Philippe sur le Forum Freneytique

Message par Philippe Raybaudi Lun 13 Juil - 12:32

Mais non Gilles ! On fait tous un boulot formidable
et puis surtout cela renforce les liens entre nous tous et c'est cela qu'il faut préserver...
Nous passons tous par des moments de baisse d'énergie où on a envie de tout abandonner (comme moi hier soir et ce matin où j’allais vraiment très mal parce-que cette situation influe également sur nos familles et nos amis et que cela crée des tensions parfois difficile... c'est très dur)
Il faut continuer à parler entre nous pour se remonter le moral et on va trouver des solutions à tous nos problèmes...
Et profitons (malgré tout) de ces 13 et 14 juillet qui doivent être des moments de convivialité, de retrouvaille et de réconciliation... nos enfants aussi ont besoin de se changer d'air !
Soyons plus fort que l'adversité !
Philippe
Philippe Raybaudi
Philippe Raybaudi
Admin

Messages : 77
Date d'inscription : 09/06/2015
Localisation : Massif de l'Oisans

https://mondepanneur.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La page de Philippe sur le Forum Freneytique Empty Re: La page de Philippe sur le Forum Freneytique

Message par Joseph Corso Lun 13 Juil - 12:47

Gilles a écrit:Marre de me battre pour rien, je baisse les bras
Salut Gilles
On ne se connait pas, mais j'espère que ce n'est pas mon commentaire brut de décofrage qui t'a choqué
c'est à prendre au second degré et je suis de tout coeur avec tout ce que le collectif fait de sonia à philippe en passant par tous les bénévole qui essaye de s'entraider contre l'inaction des administrations en charge de cette situation vraiment incroyable et tellement déstabilisante poutr beaucoup
Joseph

Joseph Corso

Messages : 35
Date d'inscription : 13/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

La page de Philippe sur le Forum Freneytique Empty Re: La page de Philippe sur le Forum Freneytique

Message par Gilles Lun 13 Juil - 15:18

Ne vous inquiétez point, un petit coup de ras la casquette et de colère avec toutes ces galères, et les mauvaises nouvelles qui s'accumulent.Besoin d'air. Voili,voilou

Gilles

Messages : 23
Date d'inscription : 12/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

La page de Philippe sur le Forum Freneytique Empty Re: La page de Philippe sur le Forum Freneytique

Message par Sauf Aléa Lun 13 Juil - 16:00

Courage Gilles

Sauf Aléa

Messages : 57
Date d'inscription : 12/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

La page de Philippe sur le Forum Freneytique Empty Re: La page de Philippe sur le Forum Freneytique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum