Collectif du Chambon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

La mise au point de lionel Albertino sur le site Freneytique

Aller en bas

La mise au point de lionel Albertino sur le site Freneytique Empty La mise au point de lionel Albertino sur le site Freneytique

Message par Collectif du Chambon Ven 26 Juin - 12:00

Source : http://freneydoisans.com/freneytique/

"Je tiens à remercier toutes les personnes qui, spontanément, m’ont envoyé un message de soutien et de félicitation pour ma contribution dessinée au Collectif Chambon.
Cette ligne éditoriale aux traits grossiers et caricaturaux semble apporter un peu de gaité, de sourire chaque matin dans quelques chaumières. Tant mieux, c’est fait pour cela.
Je tiens aussi à remercier les personnes qui m’ont attaqué publiquement qualifiant mon attitude d’irresponsable, non intelligente, inadmissible, insultante…. Sachez que votre réaction est une véritable mine d’anthracite qui alimente mes crayons et qui me laisse penser, que si je vous dérange, c’est que je vise juste.

Je ne change rien, je suis fier et heureux de ce que je fais. J’assume tout ce que je dessine et tout ce que j’écris.

Enfin, à toutes les personnes qui critiquent les actions du collectif, son ton incisif, abrasif, insolent et pamphlétaire.…
À tous ceux qui pensent que nous avons tort de prendre la parole et de dire haut et fort ce que nous pensons de la situation actuelle et du bourbier dans lequel nous ne cessons de nous enfoncer depuis plus de 70 jours. Je dis à tous les bien-pensants de sortir suffisamment haut, leur tête du goitre moralisateur qui leur obstrue les oreilles et d’écouter la personne qui s’exprime dans cette vidéo.
Il ne fait pas partie du Collectif. Il n’est ni gauchiste, ni complotiste, ni anarchiste, ni sioniste, ni crétin des Alpes, ni simple, ni débile, il s’appelle Joël GIRAUD, il est Député des Hautes-Alpes. Il parle librement de la situation du Chambon.

Le passage sur le Chambon commence à partir de la 5 min 30 sec.
15 minutes de prise de parole sans langue de bois !"



Collectif du Chambon
Admin

Messages : 438
Date d'inscription : 08/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

La mise au point de lionel Albertino sur le site Freneytique Empty Re: La mise au point de lionel Albertino sur le site Freneytique

Message par Collectif du Chambon Ven 26 Juin - 12:23

La mise au point de lionel Albertino sur le site Freneytique Chambon-44

Collectif du Chambon
Admin

Messages : 438
Date d'inscription : 08/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum