Trajet à bus et à pied
5 participants
Collectif du Chambon :: Les Commissions du Collectifs :: Transports en commun, affichage routier et accès...
Page 1 sur 1
Trajet à bus et à pied
Bonjour à tous!
J'habite à Briançon et mon copain à l'Alpe d'Huez. Je cherche des infos pour voir si un trajet à bus et à pied est envisageable.
J'ai trouvé les infos pour les navettes :
Briancon - La Grave : http://www.lagrave-lameije.com/sites/lagrave-lameije.com/files/pages/horaires_navettes_oulx-briancon-la_grave-villar_d-arene_ar_0.pdf
Chambon-Bourg d'oisans : http://www.lagrave-lameije.com/sites/lagrave-lameije.com/files/pages/horaires_bus_-_barrage_du_chambon_-_bourg_d-oisans_-_grenoble.pdf
Mais pour boucer la boucle j'aurais besoin de savoir quels itinéraires emprunter à pied? Par où passent les habitants de La Grave qui travaillent en Oisans?
Merci pour vos retours!!
Justine
J'habite à Briançon et mon copain à l'Alpe d'Huez. Je cherche des infos pour voir si un trajet à bus et à pied est envisageable.
J'ai trouvé les infos pour les navettes :
Briancon - La Grave : http://www.lagrave-lameije.com/sites/lagrave-lameije.com/files/pages/horaires_navettes_oulx-briancon-la_grave-villar_d-arene_ar_0.pdf
Chambon-Bourg d'oisans : http://www.lagrave-lameije.com/sites/lagrave-lameije.com/files/pages/horaires_bus_-_barrage_du_chambon_-_bourg_d-oisans_-_grenoble.pdf
Mais pour boucer la boucle j'aurais besoin de savoir quels itinéraires emprunter à pied? Par où passent les habitants de La Grave qui travaillent en Oisans?
Merci pour vos retours!!
Justine
justine-briancon- Messages : 2
Re: Trajet à bus et à pied
Allez, çà doit bien se trouver.
vieillemarmotte- Messages : 4
Si vous arrivez aux Aymes, je peux vous transporter jusqu'à l'Alpe.
Avec un RDV précis, tout est possible.
Nous avons aussi été jeunes et on aurait tout fait pour rejoindre notre amoureux....
Biscotte brisée
Avec un RDV précis, tout est possible.
Nous avons aussi été jeunes et on aurait tout fait pour rejoindre notre amoureux....
Biscotte brisée
Biscotte Brisée- Messages : 28
Merci Biscotte.
Bon, reste La Grave, le chemin.
Bon, reste La Grave, le chemin.
Jean-Noël MESSIÉ- Messages : 37
Il faut aller jusqu'au Chambon en voiture ou vélo car 15 km environ depuis La Grave. A l'entrée du lac au parking de Pariset juste avant la barrière route coupée prendre le sentier de randonnée à droite.
Prendre la direction des Aymes pas celle des Clots. 45 mn de marche sur sentier de randonnee
Ensuite vehicule.
Bon courage
Prendre la direction des Aymes pas celle des Clots. 45 mn de marche sur sentier de randonnee
Ensuite vehicule.
Bon courage
Marie-Luce- Messages : 4
Merci à tous pour vos messages, ça me dépanne beaucoup de savoir par où passer ! Et merci à Biscotte pour sa proposition c'est trop gentil !! Pour la partie Chambon-Bourg d'oisans, à priori pas de problème vu que des navettes font le trajet (en même temps je n'ai pas trouvé d'info confirmant que ces navettes fonctionnaient bien, pas de contacts ni tarifs, ni lieux exacts...) . Par contre c'est beaucoup plus galère que côté Briançon les navettes s'arrêtent à la Grave...pas tout à fit au point leur système encore.
Bon courage à vous tous et sûrement à bientôt sur les chemins du Chambon !
Bon courage à vous tous et sûrement à bientôt sur les chemins du Chambon !
justine-briancon- Messages : 2