Collectif du Chambon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

La lettre de Jean-Luc

Aller en bas

La lettre de Jean-Luc Empty La lettre de Jean-Luc

Message par Collectif du Chambon Dim 12 Juil - 13:49

Bonjour Monsieur le Préfet
J'habite Briançon et je suis de multiples manières touché par la fermeture du tunnel du Chambon. Professionnellement par l'activité de mon gîte, familialement (ma famille est au Versoud et ma compagne à Genève) et les éditions Glénat (mon éditeur) est à Grenoble. c'est vous dire que je suis profondément touché par le manque d'information voir la désinformation sur le projet de route en rive gauche du barrage. Aujourd'hui j'apprends d'élus locaux de Briançon que cette route verra le jour dans deux années. J'ai donc décidé de vendre mon gîte afin de ne plus être dans l'angoisse d'un autre désordre géologique ou de celui qui se profile, conséquence des barons locaux incompétents, l'arrivée du FN dans un coin des H-A qui est très peu touché par cette déviance républicaine. Enfin je dois vous dire que le Préfet de Région Hugues Parent venait officiellement souvent à Briançon et qu'il connaissait très bien ce coin de montagne, avec M.Besnard nous n'avons eu que mépris et incompréhension de nos douleurs. Merci de rétablir la vérité sur ce projet de route.
jean-luc Charton
Altitude1515
Puy Saint-André
05100 Briançon
tel 33492211515
www.altitude1515.eu
http://moraines.wordpress.com/

Collectif du Chambon
Admin

Messages : 438
Date d'inscription : 08/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum