France 3 Région : Formés d'habitants de l'Isère et des Hautes-Alpes, le Collectif du Chambon interpelle l'Etat
2 participants
Page 1 sur 1
Collectif du Chambon- Admin
Re: France 3 Région : Formés d'habitants de l'Isère et des Hautes-Alpes, le Collectif du Chambon interpelle l'Etat
Super l'annonce, maintenant le lac du Chambon devient un vrai laboratoire.
je vais essayer comme ci, puis comme ça sauf aléas, et puis comme ça ....
Zut j'avais oublié que nous étions considérés ou plutôt que nous sommes des rats et souris de labo.
Navré les amis .
je vais essayer comme ci, puis comme ça sauf aléas, et puis comme ça ....
Zut j'avais oublié que nous étions considérés ou plutôt que nous sommes des rats et souris de labo.
Navré les amis .
Gilles- Messages : 23
Sujets similaires
» Alpes 1 : Ultimatum du Collectif du Chambon
» Alpes 1 : Hautes-Alpes : le tunnel du Chambon au coeur de l'assemblée plénière du Conseil Départemental
» France 3 Alpes : Fermeture du tunnel du Chambon : les Hautes-Alpes se défendent comme elles peuvent pour attirer les touristes
» Alpes 1 : le Collectif du Chambon dénonce la « proute » de secours
» DICI.FR : Tunnel du Chambon : Le communiqué en commun des deux départements de l'Isère et des Hautes-Alpes
» Alpes 1 : Hautes-Alpes : le tunnel du Chambon au coeur de l'assemblée plénière du Conseil Départemental
» France 3 Alpes : Fermeture du tunnel du Chambon : les Hautes-Alpes se défendent comme elles peuvent pour attirer les touristes
» Alpes 1 : le Collectif du Chambon dénonce la « proute » de secours
» DICI.FR : Tunnel du Chambon : Le communiqué en commun des deux départements de l'Isère et des Hautes-Alpes
Page 1 sur 1