Collectif du Chambon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Appel aux braves !

3 participants

Aller en bas

Appel aux braves ! Empty Appel aux braves !

Message par Sonia Paquet Jeu 25 Juin - 19:22

Le collectif du Chambon, rappelle aux élus triomphalistes, que les sinistrés n'implorent pas une obole symbolique, il serait fâcheux de confondre tissu économique et mendicité.

Les sinistrés demandent une aide promotionnelle, touristique, routière, sanitaire, sociale et économique dans le cadre d'un plan d'action ciblé, budgétisé, réactif, ajustable, échelonné et projeté  sur toute la durée de la crise.
Nul parmi nous ne connaitra jamais plus une telle catastrophe, c'est le combat d'une vie, d'un mandat, d'une conscience, il est l'heure de se retrousser les manches, toutes et tous, sauver ou périr, voilà le défi.  J'en appelle à tous les braves et je sais qu'ils sont nombreux parmi nous pour qu'ils dépassent leurs différences, leurs querelles, au nom du bien commun, du salut de chacun et pour notre honneur à tous.

Perdre cette lutte n'est pas une option envisageable. Survivre à cette bataille est un défi redoutable

Sonia Paquet

Messages : 54
Date d'inscription : 10/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Appel aux braves ! Empty Re: Appel aux braves !

Message par la goutte d'eau Jeu 25 Juin - 19:34

SURVIVRE!! SURVIVRE!!!!!
Réel défi, mais il faudra tenir. Pour l'heure, nous ne savons RIEN.La montagne va tomber !Quand ?
Les aides vont arrivées !! Quand et comment ? La route ouvrira !!! Quand ? ETC ......ETC..........
Tel est notre combat Tenir et Survivre!!!!!!!!!!!
Merci au collectif pour votre aide

la goutte d'eau

Messages : 4
Date d'inscription : 25/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Appel aux braves ! Empty Re: Appel aux braves !

Message par cerda michel Jeu 25 Juin - 21:22

Bonjour je suis lyonnais avant tout, Grenoblois après tout et de très bonne connaissance a la Grave.
Un combat a toujours eu ses fins il faut tenir le coup , et se soutenir .
souhaitons que que la montagne ne nous tombe pas sur la gueule!!!!!!!!
Je vous souhaite a tous et à toutes une très bonne démarche dans votre collectifs
Cordialement.
Michel Cerda.

cerda michel

Messages : 2
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 75
Localisation : GRENOBLE

Revenir en haut Aller en bas

Appel aux braves ! Empty Re: Appel aux braves !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum