Collectif du Chambon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Trail du Chambon

3 participants

Trail du Chambon Empty Trail du Chambon

Message par Sonia Paquet Ven 12 Juin - 14:38

Le dossard 38 ne gagnera pas l'épreuve. En effet Michel SAVIN, Sénateur UMPelle pioche une mauvaise balise et finit à la piscine de Bourg d'Oisans sans se mouiller plutôt qu'au Lac du Chambon sous la pluie. Savin, disqualifié de l'épreuve se fait flasher au Radar !

Sonia Paquet

Revenir en haut Aller en bas

Trail du Chambon Empty Re: Trail du Chambon

Message par Philippe Raybaudi Ven 12 Juin - 16:19

Et bien voilà ! Il le mérite !!! A moins qu'il ne soit manipulé comme nous tous du Collectif du Chambon qui commençons à l'être certainement...

J'entends déjà un écho (nous sommes en montagne) : "Ca y est ! ils vont nous ressortir la théorie du complot !" :

Monsieur Savin annoncé, puis annulé (par médias et services de Police interposés) devait probablement attendre à 500 mètres du Barrage du Chambon, le temps que nous prenions la navette fluviale pour rejoindre nos amis sur l'autre rive (je ne dis plus "camarade" puisque l'on me taxe de "gauchiste" - de toutes manières c'est mon problème lorsque je suis dans l'isoloir...)

Une fois sur l'autre rive avec tous les médias en train de filmer notre "terrassement" (façon "fumeurs de moquette souffrant de dégénérescence consanguine" comme le disent certains) le sieur Savin sortait tel un lapin du chapeau du prestidigitateur.

A d'autres !!!

Tout le monde dispose des numéros de téléphones des quelques portes-parole du Collectif, mais la secrétaire de notre sénateur ne sait probablement pas se servir d'un téléphone mobile...

Il eu été pourtant de bon aloi que ce représentant du peuple enfile une paire de bottes (vue la boue qui se trouve entre le pseudo embarcadère de style "roumain époque post communiste" et la route goudronnée ; 300 mètres dans une pente à 15% jonchée de caillasses, d'herbes folles, de branches et "consolidée" (par endroits) seulement d'un peu de gravier où femmes et enfants, vieux et malades, travailleurs émigrés et français, touristes et autres "pratiquants" du nautisme fluvial (imposé par la 5ème (ou 6ème) PUISSANCE du monde qui "oblige" ainsi ses concitoyens) dans des transports moins dignes que ceux utilisés pour la transhumance des troupeaux de moutons.

Bien entendu, tant que ces "représentants du peuple" là resteront dans leurs bureaux, chaussés de mocassins italiens, il est probable que nos élus locaux continueront de se casser les dents sur les grilles de leurs préfectures...
Philippe Raybaudi
Philippe Raybaudi
Admin

https://mondepanneur.fr/

Message par Joseph Corso Sam 13 Juin - 20:23

QUEL MANQUE DE COURAGE : Certains élus ne méritent vraiment pas la confiance qu'on leur a accordé
J'espère que nous aurons la mémoire de tout cela aux prochaines élections...
Joseph

Joseph Corso

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé