Collectif du Chambon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

POUR TOUS LES SANS CŒUR ET LES PLANQUÉS...

3 participants

Aller en bas

POUR TOUS LES SANS CŒUR ET LES PLANQUÉS... Empty POUR TOUS LES SANS CŒUR ET LES PLANQUÉS...

Message par Philippe Raybaudi Sam 27 Juin - 22:40

Une petite vidéo POUR TOUS LES SANS CŒUR ET LES PLANQUÉS qui font croire qu'ils écoutent et n'entendent pas...

Je n'ai pas trouvé le formulaire CERFA pour faire une demande d'hélicoptère pour aider les travailleurs qui ne veulent pas faire partie des statistiques du chômage ou pour la prise de conscience de la détresse humaine... et puis d'ailleurs je me fous totalement de la bienséance de certains milieux que je n'ai pas l'intention de fréquenter (car il faudrait que ça change : je ne sais pas lécher !) ; mais je crois que vous avez bien compris que j'aime les gens qui font ce qu'ils disent et qui agissent. Les autres, je les attends au prochain virage !

Certes j'ai une grande gueule mais je suis certain que mes enfants n'auront pas à rougir du caractère et des "mauvaises" manières de leur père. Quand au mien, qui me regarde probablement de là où il se trouve, je suis sûr qu'il est content d'avoir contribué à faire ce que je suis devenu aujourd'hui...


PS : Si vous avez un hélicoptère gros porteur de dispo, vous pouvez me joindre au 06.16.93.01.68
Pour le règlement des factures : Monsieur Murgia a dit devant 400 personnes et BFM-TV (à Monêtier-les-Bains) qu'il avait de l'argent pour aider les Naufragés du Chambon ( http://www.arnaudmurgia.fr )



Source : https://www.facebook.com/100008960341177/videos/1439963842978947/?pnref=story
Philippe Raybaudi
Philippe Raybaudi
Admin

Messages : 77
Date d'inscription : 09/06/2015
Localisation : Massif de l'Oisans

https://mondepanneur.fr/

Revenir en haut Aller en bas

POUR TOUS LES SANS CŒUR ET LES PLANQUÉS... Empty Re: POUR TOUS LES SANS CŒUR ET LES PLANQUÉS...

Message par Biscotte Brisée Sam 27 Juin - 23:49

La marche implique un état d'esprit, une humilité heureuse devant le monde, une indifférence à la technique et aux moyens modernes de déplacement ou, du moins, un sens de la relativité des choses...
David Lebreton - Eloge de la marche


Alors, celui-là, si je le tenais !... C'est beau la philosophie. study

Biscotte Brisée

Messages : 28
Date d'inscription : 19/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

POUR TOUS LES SANS CŒUR ET LES PLANQUÉS... Empty Re: POUR TOUS LES SANS CŒUR ET LES PLANQUÉS...

Message par Joseph Corso Dim 28 Juin - 12:04

Seb, puisque tu cite Frédéric Dart, en voilà une autre de ses citations qui illustre bien la crise du chambon :

"L'échec, c'est la réussite du con."
Fréderic Dard ; San-Antonio, Les Con, le 2 septembre 1973

Joseph Corso

Messages : 35
Date d'inscription : 13/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

POUR TOUS LES SANS CŒUR ET LES PLANQUÉS... Empty Re: POUR TOUS LES SANS CŒUR ET LES PLANQUÉS...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum