Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
499 €

Compte rendu de la réunion de demain

Compte rendu de la réunion de demain Empty Compte rendu de la réunion de demain

Message par Sauf Aléa Dim 28 Juin - 12:27

Compte rendu de la réunion avec le Sénateur Paul Hittique  qui aura lieu demain Lundi 29 juin à La Grave.
La sain acteur du théâtre politique haut alpin, s'est rendu dans notre village à la demande des habitants pour une réunion constructive d'échange et de soutien. Monsieur Paul Hittique très à l'écoute des citoyens a ressenti avec douleur la détresse palpable d'une population courageuse durement touchée par les conséquences de la fermeture de la RD1091.
Il a souligné l'excellent travail effectué par le département, soulignant notamment l'investissement et l'efficacité du Président Bernard.
Parmi la batterie de mesures phares déployées en urgence par le département soucieux de préserver la qualité de vie des populations  impactées, Monsieur Paul Hittique  s'est félicité de l'enveloppe débloquée par le Conseil Départemental.
Notre représentant a remercié Jean Pierre Barbier pour son remarquable travail au tunnel du Chambon, vanté la collaboration étroite entre les deux départements et souhaité ardemment que le chantier puisse être mené à son terme dans les meilleurs délais.
Monsieur Paul Hittique  a dénoncé avec véhémence la carence de l'Etat, l'absence de prise en charge réel de cette catastrophe et appelé à un sursaut national.
Il se dit surpris par le silence du gouvernement et l'absence de réaction du président, nul doute qu'il profitera de sa fonction sénatoriale pour interpeller à Paris les plus  hautes instances afin d'obtenir une mobilisation réelle de tous les services de l'Etat.
Notre sénateur a promis de demander d'urgence l'intervention de l'armée à tous les niveaux ( travaux, ponts, dynamitage, transports, santé, ) , ainsi que l'aide de l'Europe ( la grande absente du dossier ).
Nous tenons à féliciter Monsieur Paul Hittique  pour sa visite et la réunion constructive menée au plus prés de la population.
Les habitants visiblement satisfaits par cette visite lui ont réservé un accueil chaleureux dans le plus digne respect de la tradition montagnarde.
La tête de liste aux élections régionales pour les Hautes Alpes a rappelé son attachement profond à la vallée de la Haute Romanche et assuré de l'investissement total de la Région PACA en cas de basculement électoral, en faisant de la crise du Chambon une priorité de son action aux seins des instances loco-regionales.

De notre envoyé spécial Jacques Haddy

Dernière édition par Sauf Aléa le Dim 9 Aoû - 22:14, édité 1 fois

Sauf Aléa

Date d'inscription : 12/06/2015

Compte rendu de la réunion de demain Empty Re: Compte rendu de la réunion de demain

Message par Joseph Corso Dim 28 Juin - 12:55

ENFIN !!!!!!!!
Le premier compte-rendu réconfortant
Joseph

Joseph Corso

Date d'inscription : 13/06/2015

Message par Jean-Noël MESSIÉ Dim 28 Juin - 13:53

Merci pour ce fidèle compte-rendu, cela m'évitera le déplacement.

JNM

Jean-Noël MESSIÉ

Date d'inscription : 10/06/2015
Age : 74
Localisation : Région parisienne

Message par Sbm Dim 28 Juin - 20:59

Heureusement que les élections régionales ont lieu en 2015 sinon nos politiques n'auraient jamais connu notre belle vallée de la haute romanche !!!!

Sbm

Date d'inscription : 23/06/2015

Message par L'agitateur Dim 28 Juin - 23:14

C'est super ! Le compte rendu de toutes les visites politiques en vue des régionales est déjà rédigé: juste à remplacer Paul Hittique par Hipo Crite ou Con Patissant ou encore Con Cerné...

Bref une bonne chose de faite....ils vont nous aimer, nous mettre des étoiles plein les yeux avec leurs promesses, les mêmes promesses qui n'engagent que ceux qui y croient..... Les mêmes clowns qui mènent les travaux, voyez le résultat !

L'agitateur

Date d'inscription : 24/06/2015